- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de services depuis début octobre
Du 2 au 12 octobre 2020 je n’avais plus d’accès à internet, la réception TV était inexistante et la ligne téléphonique inutilisable.
Malgré mes appels répétés au service client, il n'y a eu aucune amélioration et les techniciens ont été incapables de donner une date de rétablissement du service, se contentant d'une vague allusion à des travaux dans notre secteur.
Les services de SFR ont été totalement incompétents.
J'ai demandé le remboursement du mois d'octobre 2020....
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAKI1,
Merci pour votre témoignage, et navré de cette mauvaise expérience. Si je comprends bien, vos services sont revenus et vous avez déjà effectué une demande de compensation auprès du service client ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je me suis démerdé par moi même, si je ne l'avais pas fait je n'aurai toujours aucun service à ce jour.
J'espère avoir un mois de remboursé, si ce n'est pas le cas je résilie tout.