Plus de services depuis début octobre

PAKI1
Visiteur

Du 2 au 12 octobre 2020 je n’avais plus d’accès à internet, la réception TV était inexistante et la ligne téléphonique inutilisable.

Malgré mes appels répétés au service client, il n'y a eu aucune amélioration et les techniciens ont été  incapables de donner une date de rétablissement du service, se contentant d'une vague allusion à des travaux dans notre secteur.

Les services de SFR ont été totalement incompétents.

J'ai demandé le  remboursement du mois d'octobre 2020....

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PAKI1,

 

Merci pour votre témoignage, et navré de cette mauvaise expérience. Si je comprends bien, vos services sont revenus et vous avez déjà effectué une demande de compensation auprès du service client ?

PAKI1
Visiteur

Oui je me suis démerdé par moi même, si je ne l'avais pas fait je n'aurai toujours aucun service à ce jour.

J'espère avoir un mois de remboursé, si ce n'est pas le cas je résilie tout.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @PAKI1, content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus