- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de services depuis 2 mois
Bonjour
Depuis le 13 juillet 2020 nous n'avons plus de connexion internet, plus de téléphone fixe et malgré de nombreux appels au service technique SFR, il n'y a toujours pas de solution.
Une fois notre interlocuteur nous explique que cela vient d'orange, puis après un appel d'orange qui nous certifie ne pas relevé d'incident de connexion, le service technique SFR nous informe avoir décelé le problème...
Mais après 2 mois 1/2 de déconnexion totale toujours pas de solution...
Le service technique SFR est inefficace et incapable de diagnostiquer la panne et ce malgré de nombreux rendez vous fivés pour lesquels nous n'avons vu aucun technicien.
Nous attendons des nouvelles avec impatience.
Christophe
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophede01,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problème de connexion.
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un incident n'est pas en cours dans votre secteur via ce lien.
Quel retour vous a-t-on fait lors de votre dernier appel au service client ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !