Plus de services depuis 15 jours

ameliedr01
Visiteur

‌Bonjour, je reviens vers vous concernant ma coupure internet totale depuis presque 15 jours. J'ai été patiente mais je commence à être à bout. Non seulement je ne suis pas tenue au courant de l'avancée des réparations et de la durée à prévoir. Mais en plus la box de secours qui m'a été prêtée ne fonctionne pas suffisamment bien. Je ne sais pas si c'est lié au réseau ou à la box qui a déjà été échangée mais j'ai des micros coupures trop régulièrement. Il m'est impossible d'utiliser l'application zoom sans être importunée par les déconnections ou sfr play d'une façon satisfaisante. Do'c j'aimerais savoir comment régler ce problème au plus vite et comment être contacter pour voir quel dédommagement peut être envisagé. Je n'en peux plus de cette situation. Et je ne veux pas payer ce mois pour lequel je ne peux pas utiliser internet normalement !!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ameliedr01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je n'ai donc pas de visibilité sur votre incident, navré. Si celui-ci est déclaré, vous pouvez suivre son avancée sur ce site, ou bien sur votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Concernant les demandes de gestes commerciaux, seul un conseiller pourra vous dire ce à quoi vous avez droit, aussi je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple.

 

La box de secours dont vous parlez est un webtrotter 4G ? Si oui, la stabilité est influencée par celle du réseau mobile. Sachez aussi que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge de 100 Go de données mobile le temps de la panne, si vous y êtes éligible.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus