Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services depuis 10 jours

emiliebe02
Visiteur

J'habite à Lyon et depuis 10 jours plus de service internet TV, Tél fixe.... Le service technique se fiche de moi en me répondant n'importe quoi, je suis contrainte d'appeler tous les jours et seulement aujourd'hui il me propose un RDV dans 5 jours soit 14 jours après le début de la panne.... La facture du mois a déja été édité donc à devoir.... Inadmissible, une résiliation et un autre opérateur m'aurais pris 48h.... Je suis très en colère et déçue de ce service client déplorable....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emiliebe02 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement de vos services internet, TV et téléphone fixe. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien prévu dans 4 jours, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet. Vous pouvez toujours demander à quelqu’un de récupérer la box de poche en votre nom.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emiliebe02 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement de vos services internet, TV et téléphone fixe. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien prévu dans 4 jours, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet. Vous pouvez toujours demander à quelqu’un de récupérer la box de poche en votre nom.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus