Plus de service

nenufar
Visiteur

Bonjour,

Juste pour souscrire à ces propos. Je vis à peu près les mêmes mésaventures depuis près d'un mois.

d'abord la BOX SFT tombe eb panne (plus de tél, plus de mails, plus de TV, plus de Wi-Fi sur l'epad). SFR remplace la BOX par un modèle différent de la précédente et sans notice. Je dois appeler l'assistance pour savoir comment la connecter et je suis induit en erreur. C'est moi qui fini par trouver la solution et rétabli le tél, les mails, la TV, mais toujours pas de Wi-Fi.

Je rappelle la maintenance qui fini par me dire qu'il y a un problème plusieurs fois rencontré pour connecter le epad à ces nouvelles BOX. Et on m'annonce 48h à 72h de délais avant d'être rappelé. 24h plus tard, un opérateur me rappelle pour confirmer que ce problème spécifique est en cours de traitement et qu'il faut attendre encore quelques heures.

Deux jours plus tard j'envoie une lettre RAR au directeur des relations client pour demander que l'immobilisation soit décomptée de ma prochaine facture à la date du début de la panne.

Trois jours plus tard, le facteur me remet ma propre lettre contre signature, qui est revenue au motif que le destinataire l'a refusée.

23 jours plus tard, le service commercial de SFR me contacte pour proposer une modification du contrat sans aucun lien avec la panne. Comme je lui fait remarquer qu'il faudrait commencer par solutionner la panne, il m'amène tout de même a accepter une réduction du tarif avant de me transférer au service de maintenance. Mais RIEN NE VIENT. 45mn plus tard, je prends l'initiative d'appeler la maintenance.

Après avoir fait l'inventaire de la situation, l'opérateur me demande de trouver, sur YouTube, une vidéo qui traite le sujet des connection Wi-Fi, et me demande d'être à sa disposition pour son rappel téléphonique le lendemain à 11h.

Et voilà, nous sommes mercredi soir. Et je verrais si l'opérateur me recontactera jeudi à 11h pour m'annoncer une fois de plus son impuissance.

Pour témoignage supplémentaire des services SFR. Bonne méditation.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @nenufar

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation et je comprends tout à fait votre mécontentement. 

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous serez recontacté. 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus