Plus de service internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici 2 semaines que je n'ai plus aucun service.

Dès le premier appel (le 19/06), il a été identifié qu'il s'agissait d'un problème général sur la ligne.

Aujourd'hui, un technicien vient à mon domicile et repart avec le constat qu'il s'agit d'un problème général sur la ligne.

Attendre 2 semaines pour ça...on croit rêver.

Le technicien lui-même était étonné de venir car il savait (pour être intervenu chez d'autres utilisateurs du quartiers) qu'il s'agissait d'un problème réseau.

Mon voisin qui est en fibre chez Orange rencontre le même problème. Le technicien (Orange) lui a dit que le problème général venait d'SFR qui a installé le réseau...

 

Après avoir vu des équipes SFR travailler sur la ligne en début de semaine, rien n'a évoluer...rien n'évolue depuis 2 semaines.

Ah si! Mon fameux voisin (chez Orage) a récupéré un service (très mauvais) depuis cette intervention de...SFR... (on croirait une mauvaise blague)

A ce jour je n'ai aucun ordre de grandeur du délai de résolution..."on vous rappellera quand on aura du nouveau"

 

Pendant ce temps, je n'ai pas de réseau cellulaire et ne peux donc pas me dépanner avec un partage de connexion.

 

On m'a mis à disposition une clé 4g, qui fonctionne à la hauteur du réseau cellulaire (donc quasiment pas). Celle-ci a vu son crédit épuisé au bout de 2 jours.

Suite à cela, j'ai appelé une fois, deux fois...7 fois en tous pour la faire recharger sans succès "ça n'a pas été pris en compte à votre appel précédent, je m'en charge"...rien...jusqu'à ce qu'on me suggère d'aller la changer en boutique.

PAas de clé en stock à la boutique.

 

On ne me propose donc AUCUNE solution et je n'ai AUCUN ordre de grandeur du délai.

 

Dans l'intervalle, j'ai du délocaliser une partie de mon activité professionnelle chez des amis, le voisin me dépanne avec sa WIFI très mauvaise qui me permet juste de consulter mes messages, je passe des heures avec les différents services SFR, mon rendement d'activité est divisé par 2 (en étant gentil)...

Le préjudice s'élève à des sommes très significatives! Les dommages réclamés en recours vont être énormes.

 

Pourquoi ne met-on pas à disposition une box ADSL?

 

En revanche les factures arrivent sans problème, ce qui est à limite du manque de respect.

 

Aucun moyen d'avoir qui que ce soit d'autre au téléphone que des plateformes d'appel situées on ne sait où dans le monde (français approximatif ou incompréhensible, une très mauvaise qualité de communication et parfois une attitude disons "désinvolte"...en tout cas aucun sentiment d'écoute réelle de la problématique)...et qui n'ont ni information substantielle, ni moyen d'action.

 

Bref, c'est un vrai **bleep** tant dans le process de traitement technique que dans le niveau de non-information donnée au client.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je peux comprendre votre mécontentement suite à cette panne qui impacte votre activité professionnelle.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas accès, pour des raisons de confidentialité des données, à votre dossier client pour savoir où en est le traitement de votre incident.

En ce sens, je vous conseille de vérifier, en allant sur votre Espace Client puis en cliquant, dans le bandeau noir en bas de page, sur Consulter les incidents Fixe (rubrique Assistance). Si un incident est mentionné, il y a peut être une estimation de la date de résolution accolée (ou via l'application SFR & Moi).
Si un incident est effectivement déclarée, sachez que vous pouvez demandez une remise au prorata du temps pendant lequel vous n'avez pas pu profiter de vos services SFR (TV + internet).

Pour faire à nouveau le point sur votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...

 

SFR&Moi : "incident pris en charge par nos techniciens"...rien de plus

Consultation des incidents fixes "fermé" pas de date.

 

Bref, sans surprise.

 

La mise en demeure du respect de l'article D98-4 et des Conditions Générales part ce jour en recommandé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus