Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de service et rendez-vous techncien non honoré

bajoran
Visiteur

Bonjour,

depuis lundi 16/11/2020 pas de connexion , technicien devais venir le vendredi 20 2020 entre 10h et 12h  , personne donc je rappel et il doit passer entre 12 h et 13h et personne. (j'ai perdu ma journée )

il doit me contacter a 15 h a cette même date et rien .

Je rappel samedi  , on me dit , on vous recontacte  lundi 23 2020  et rien . Donc je rappelle (service technique).

lundi 23 2020, je rappel et  on me dit d'attendre 48 h (service technique) et toujours rien  .

j'appel après les 48 h ,il me raccroche. aucun suivi de mon problème,  je pense être bloquer du mes appels. 

Voila , juste une date à me donner? je suis depuis plus de 10 ans de NEUF et puis à SFR : 4 portables SFR à mon nom + fixe .Aucun problème a ce jour en fibre.

Donc mise en demeure ?

dite moi si la patience à ses vertues.

Cordialement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bajoran

 

Je comprend bien votre situation mais la Communauté est un espace d'entraide et d'écoute où le Service Client et Technique ne sont pas présents. Malheureusement, à mon niveau je ne pourrai rien faire de plus.

Si le problème persiste, je vous invite à relancer le Service Client

 

Passez une excellente journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bajoran 

 

Bienvenu sur la Communauté SFR, un espace d'entraide et d'échange entre utilisateur SFR. Les conseillers ne sont pas présents ici, et je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

Je suis navrée d'apprendre votre situation. A mon niveau je ne peux malheureusement pas agir face à votre problème. 

Néanmoins, je peux vous conseiller de demander un rappel par un conseiller via votre application SFR&Moi. 

 

Belle journée.

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bajoran
Visiteur

oui, merci mais le SAV malgré toute mes relances à dater du 26/10/2020 disent encore d'attendre 24 h à 48h et je ne sais toujours pas leur attention sur mon problème ?

Une explication avec au moins une date de travaux ? C'est le minimum je pense.

je relance mais ils me rappel pas malgré les SMS avec RDV  qui ne sont pas tenu.

En bref lundi 23/10/2020 peut être du nouveau. Qui sait!!! 

Merci pour votre conseil et votre écoute.

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bajoran

 

Je comprend bien votre situation mais la Communauté est un espace d'entraide et d'écoute où le Service Client et Technique ne sont pas présents. Malheureusement, à mon niveau je ne pourrai rien faire de plus.

Si le problème persiste, je vous invite à relancer le Service Client

 

Passez une excellente journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus