Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réseau

kayvanni01
Visiteur

Depuis 10h ce matin plus de réseau SFR! Etant en télétravail, SFR va t'il me remboursser mon salaire perdu??? On va rester comme cela longtemps??? Situation angoissante! Et tout le monde s'en **bleep** chez SFR! Rétablissez la situation rapidement!!!! VOUS ME FAITES ENCORE UN COUP COMME CA ET JE VAIS CHEZ ORANGE! Prendre l'argent et nous harceler au téléphone vous savez faire mais avoir un réseau de qualité n'est pas votre priorité et vous laisser vos clients dans la **bleep**. Pas merci SFR!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kayvanni01,


Je comprends votre énervement. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, mais voici quoi faire dans ce genre de cas.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kayvanni01,


Je comprends votre énervement. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, mais voici quoi faire dans ce genre de cas.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus