Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réseau sur Marciac 32230 depuis mardi 17 mai 2022. Aucune information. Impossible appeler ou recevoir.

patrickda07
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @patrickda07 

 

S'il s'agit de ta ligne fixe/box, je te suggère de consulter ce site dédié :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU 

 

Tu peux aussi passer par l'application SFR & Moi pour voir si un incident impacte ta ligne et d'éventuelles informations...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @patrickda07 

 

S'il s'agit de ta ligne fixe/box, je te suggère de consulter ce site dédié :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU 

 

Tu peux aussi passer par l'application SFR & Moi pour voir si un incident impacte ta ligne et d'éventuelles informations...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jnq35
Contributeur Master

Bonjour et si c'est un problème de ligne mobile Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html et ici aussi https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

ex digiclient nc et ex mh
melaniecl01
Visiteur

Exactement pareil chez moi 32220 ,on me dit qu’il n’y a aucun soucis sur l’antenne ..je suis en 3g voir edge depuis 1semaine et mon conjoint aussi qui est chez SFR .. aucune prise en charge ..un conseiller devait m’appeler et il ne l’a pas fait…

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @melaniecl01,


En plus des éléments données dans les messages au-dessus du vôtre, je vous invite à relancer un conseiller sans attendre de rappel au besoin :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
melaniecl01
Visiteur

Bonjour , ce que j’ai fait 2 fois , après avoir attendu leur appel( sur rdv)  qui n’est jamais parvenu , j’ai donc moi même appelé SFR , et à nouveau la conseillère me dit qu’on va me rappeler 

merci pour votre aide 😂

patrickda07
Contributeur en Herbe

Je vais changer d'opérateur, ras le bol. Aucune réponse. J'ai rencontré une personne de Juillac. Elle a eu trop de problème avec SFR. Est allée chez autre opérateur. Merci😒

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @patrickda07, que voulez-vous dire par "aucune réponse" svp ? Vous avez bien relancé le service client comme indiqué ?

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
patrickda07
Contributeur en Herbe

Vous me demandez d'appeler le service client ??? D'autres l'ont fait et pas de réponse ...... Je vous demande ce qui se passe chez réseau SFR et ce que je dois faire pour avoir du réseau pour mon portable indispensable. Merci mais pas convaincu

Thomas
Community Manager SFR

Je ne suis pas sûr de comprendre, nous vous avons répondu sur ce que vous deviez faire à propos de la panne il y a un mois de cela, que ce soit kendokanne, jnq35 ou moi-même. Il y a par exemple un lien pour vérifier si un incident est en cours sur votre zone, et un formulaire de signalement. Avez-vous fait ce que nous avions indiqué ?

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus