Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réseau pour TV ou internet tous les soirs

NathD1
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs jours maintenant, surtout en soirée je n'ai plus de réseau, c'est a chaque fois pareil avec SFR, cette année j ai dû les appeler plus de 10 fois ce n'est pas normal, toujours de plaindre pour que l'on augmente le débit, mais on doit payer !!! j'ai même dû débrancher mon téléphone fixe car lorsque l on me téléphonait plus de connexions internet, ou de TV !! Le plus terrible, Lorsque je réclame je précise que  mon fixe n'est pas branché à cause du débit trop bas, donc je demande à ce qu on me rappelle sur mon portable, et à chaque fois je reçois des textos du style : 

"Nous n'avons pas pu vous joindre sur votre ligne fixe donc nous clôturons votre réclamation"

Plus d internet le soir, mais service injoignable car bien souvent les pbl arrivent apres 21h, assez malin car 21 h plus personnes chez sfr !!

Je viens de voir une pub sur le site SFR  qu ils étaient le top du top des services clients 2023. Même ça il faut leur rappeler qu on est toujours en 2022 !!!

Bon vous faites quoi  pour moi je dois faire quoi ??? Des décennies chez vous, il faut que je prenne un autre fournisseur ? si quelqu'un veut m en conseiller un sérieux je prends 

Là j'en ai plus qu assez !!! 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @NathD1,


Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angeliquebe05,


Navré pour cette réponse tardive, au regard de la situation et si ça n'est pas déjà fait je vous invite à solliciter l'intervention d'un technicien SFR via le Service Client SFR.

Espérant que vos soucis de débit aient été résolus depuis.


Vous souhaitant une excellente journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @NathD1,


Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
angeliquebe05
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème que vous , le soir et parfois en journée lors d'un visionnage de film par exemple, le réseau plante plus de connexion internet, cela nous arrive aussi avec le téléphone fixe nous ne pouvons plus appeler ni même recevoir des appels car cela coupe à chaque fois. Nous avons appelé plusieurs fois le service client (technique), avec toujours les mêmes manipulations à faire mais rien ne change je pense qu'ils nous prennent un peu pour des c...., lorsqu'ils nous disent qu'ils nous rappellent ils ne rappellent pas. Nous n'avions pas de coupures avec l'ADSL, nous venons de nous réengager car nous sommes passés à la fibre et du coup on ne peux pas résilier histoire de voir ailleurs, car cela nous pénalise énormément ne pas avoir un réseau fiable et aucune réponse. Nous sommes au bout de nos possibilité nous ne savons pas quoi faire pour décanter le problème. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angeliquebe05,


Navré pour cette réponse tardive, au regard de la situation et si ça n'est pas déjà fait je vous invite à solliciter l'intervention d'un technicien SFR via le Service Client SFR.

Espérant que vos soucis de débit aient été résolus depuis.


Vous souhaitant une excellente journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus