Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de fibre

garbeero01
Visiteur

Bien voilà

Cela fait 45 jour que l'on n'a plus internet et le problème se situe à l'extérieur ou la fibre passe sous le trottoir et j'ai détecte que la fibre était mangé par les rongeurs

J'ai signalé le pb et toujours aucune nouvelle. Qui peut nous aidez

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @garbeero01,


En effet, cela fait long. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, je vous invite à relancer le signalement sur le site dédié, et, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @garbeero01,


En effet, cela fait long. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, je vous invite à relancer le signalement sur le site dédié, et, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus