Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de fibre depuis trois semaines

WILLY6
Contributeur en Herbe

Bonjour,


Plus de fibre depuis trois semaines, le 1023 est une catastrophe, que faire pour accélérer les choses ?

Merci

OPITZ WILLY
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @WILLY6,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, aussi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à alerter un conseiller sur l'urgence de la situation et à demander en attendant le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @WILLY6,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, aussi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à alerter un conseiller sur l'urgence de la situation et à demander en attendant le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

nicolasba07
Visiteur

Depuis 3 semaines je n'ai plus la fibre chez moi. 6 rendez vous téléphoniques non tenus, 2 rendez-vous avec un technicien qui me coûte une demie journée de travail pris, non honoré sans le moindre appel d'excuse. On me propose de me rappeller demain pour voir si ça avance...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasba07,


Désolé d'apprendre cela. Je vous renvoie à ma réponse juste au-dessus de votre message, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée.

fabricege03
Visiteur

C'est vraiment une catastrophe, je vais avoir une dépression avec eux, service très très incompétent et irrespectueux, ils raccroches au nez des qu on essaye de réexpliquer alors qu'on leur manque pas de respect, et je ne suis pas la seule dans mon cas, on se sent vulnérable vis a vis d'eux aucun, professionnalisme et limite des actes illégaux. On vous vend du rêve et vous vous retrouvez à limite supplier à taper a toute les portes de leur service, il débite des comptes différents, il déconnecte pour faire la portabilité des numéros sans recevoir la carte SIM car ils ont mal saisi vos coordonnées .....etc

C'est tellement décevant et horrible et vous vous sentez comme une moins que rien....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus