Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de fibre depuis le 30 avril 2021 - PM

RVD02700
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis dans le 02700 et je n'ai plus de fibre (donc plus rien) depuis le 30 avril vers 15h30.

J'ai appelé plusieurs fois le service client et à part me seriner : "Nos techniciens sont sur la brèche et font le max pour résoudre le problème..." aucune info digne de ce nom quant à la cause réelle et aux délais de remise en fonctionnement... 

Il paraîtrait qu'une "pièce* " dans le "boîtier* " serait défectueuse... j'espère qu'elle ne vient pas de Chine...

Je ne connais pas de cas de mon secteur... Est-ce qu'il y en a ?

Merci.

* termes cités par le 1023

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RVD02700 
En attendant la résolution de votre incident, sachez que vous bénéficiez d'une Continuité des services SFR.
De plus, si le traitement de votre incident nécessite l'intervention d'un technicien SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR. En effet, dans ce genre de situation, le prêt d'un webtrotter peut vous être accordé.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu peux avoir des infos si une panne secteur est déclarée ICI.

Tu peux également suivre la panne si panne il y a en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

RVD02700
Contributeur en Herbe

Merci pour l'attention mais, je suis bien dans la **bleep**... et jusque quand?

 

 

Panne.png

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RVD02700 
En attendant la résolution de votre incident, sachez que vous bénéficiez d'une Continuité des services SFR.
De plus, si le traitement de votre incident nécessite l'intervention d'un technicien SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR. En effet, dans ce genre de situation, le prêt d'un webtrotter peut vous être accordé.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus