Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Plus de Fibre depuis juillet...

cedricDonLaforgia
Visiteur

J ai était victime plusieurs fois d écrasement de ligne un technicien est venue en aout ma remis la fibre puis quelques jours après re belote plus de fibre depuis juillet...

Le service technique ne me donne aucun renseignement sur la fin des travaux aucunes dates...

 

Ils me disent que je ne suis plus éligible a la fibre c est du n importe quoi! Leurs seuls solution c est de passer en ADSL avec 8 mega foutage de **bleep**... vos box de poche horible pas du tout stable avec un debit désastreux.

je ne sais plus quoi faire je ne peux meme pas changer d operateur c est honteux pour prendre l argent tout les mois meme quand ça ne marche pas la vous êtes la!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cedricDonLaforgia,


Si je comprends bien vous êtes client RED. Sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
21 RÉPONSES 21
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cedricDonLaforgia,


Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de débloquer la situation.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
cedricDonLaforgia
Visiteur

Alors j'espère que c est une blague l'appelle que je viens de recevoir...

Sfr m'appelle et me demande quelques informations jusqu ici  tout vas bien.

La dame me dit en suite ne bouger pas je reprends l appel je dis ok.

Puis une autre dame répond et me dis bonjour que puis-je faire pour vous?? J ai dis mais c est vous qui m avais appelé...

Mais j en peut plus de vous j en ai marre vous ne savez même pas ce que vous faite!

Alors enquêté mais ne me faite pas perdre de temps svp merci!

cedricDonLaforgia
Visiteur

Heeeee encore un appel de la meme dame qui me propose de me mettre en ADSL avec 8 mega... super je fais quoi avec? Que des recherches google?

NON je ne veux pas retourner sur l ADSLLLLL areter de me proposer cette solution qui n en est pas une ça fait 20 fois l or des précédents appels que je vous le dit NON!!!! ENCORE UNE PERTE DE TEMPS 

Et la dame en a marre et me prends de haut bravo SFR moi aussi j en ai marre de vous depuis juillet comprenez moi au moins.

cedricDonLaforgia
Visiteur

Alors l'enquête ça donne quoi? Faut pas etre pressé...

cedricDonLaforgia
Visiteur

Toujours pas de fibre depuis JUILLET!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cedricDonLaforgia,


Je comprends totalement votre lassitude. Je me permets de relancer le Service Technique afin qu'ils puissent revenir vers vous le plus rapidement possible.


Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
cedricDonLaforgia
Visiteur

J ai été encore relancé mais toujours la meme chose ils me proposent l'ADSL!! NONNNN Merci!

Quelqu'un pourrait vraiment m aider svp???

Je veux retrouver ma FIBREEEEEEE

Valentin
Contributeur Master

Je suis navré que la proposition qui vous est faites ne vous conviennent pas. Sachez que je ne suis pas apte à vous aider outre mesure face à cette situation.


Je vous suggère d'échanger avec le Service qui vous a contacté afin de convenir d'un accord avec eux. Vous pouvez également porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR.


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
cedricDonLaforgia
Visiteur

Héeee malheureusement votre lien n'aboutit a rien...

Bref quelqu'un peut-il m'aider ici quelqu'un de compétent ? ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus