Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de fibre depuis 1 semaine

fred3095
Contributeur Loisir

bonjour un technicien et passe se matin, et il ma repondu,que il y a un soucie a l'armoire qui et sur le trottoir et donc ils peut pas remettre ma connexion fibre, que on n'es 64 client a plus avoir la fibre.il ma répondu que ils envoie le rapport a sfr et que sfr d'oie faire intervenir d'autre technicien sur l'armoire  pour rétablir la connection.je voudrait savoir ca prend combien de temps. Jai rien du tout, plus de télé, plus de téléphone et plus internet, et je peut plus travailler depuis 1 semaine, et en boutique plus de boitier 4g pour me depane.Sfr ma répondu de mètre mon téléphone portable sur le pc,mes je peut pas laisse mon téléphone portable tout la journée sur le pc c'est pas possible.je suis passe chez sfr le 28 janvier 2021 avant jeté chez orange et jamais de problème comme ça. Merci pour vos retour. SFR ma répondu on vous rappelle vendredi voila c'est tout.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fred3095
Contributeur Loisir

bonjours j'avais laisse un message, que j'avais plus de fibre depuis 1 semaine c'est revenue se matin.un technicien et passe hier matin,ils pouvait pas répare le probleme;ils ma repondu,il faut change un coupleur a l'armoire grand max 72h,ca été répare hier apremidi,mes je les su que se matin donc tout et revenue.je remercie beaucoup sfr de ca rapidité, compare a d'autre operateur que ca peut prendre des mois.ma ville a ete fibre par sfr et donc je garde sfr;et encor merci a sfr.

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour compter quelques semaines pour la résolution du problème parfois. Et comme il n'y a pas assez de place dans l'armoire le problème se reproduira. Tout le monde veut la fibre optique en ftth et voilà ce qui arrive. Vous pouvez sécuriser votre connexion ffth avec un autre connexion adsl ou 4G.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fred3095
Contributeur Loisir

bonjour, le technicien ma répondu que il y a largement de la place, ma fibre a pas été debranche,jsute un problème a l'armoire. Il y 4 armoire a fibre, je suis branche sur une des 4,et donc par armoire on peut mètre 300 client fibre, donc avec les 4 armoire ca fais 1200 client, et dans mon immeuble il y a 100 logement et tout le monde a pas la fibre.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y pas que votre immeuble sur ces armoires, mais toute une partie de votre quartier.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fred3095
Contributeur Loisir

les 4 armoire  a été posse, an  conséquence pour le  quartier, si il ya 1200 logement ils mètre des armoire pour plus de 1200 logement, ils y a plus de 100 armoire a fibre dans la ville, il y a largement de la place, et dans mon armoire  plins de tiroir vide de SFR, le technicien ma bien expliqué se matin.il a même essaye de me branche sur un autre port vide c'est pareil pas de connection,le signale fibre et tres faible.jete chez orange et en 2 ans que jeté chez orange  j'ai été débranche 2 fois.Il vont pas mètre des armoire a fibre si il ya passe de place pour branchez tout le monde, c'est pas logique, les 4 armoire recouvre un quartier.

Réponse certifiée par SFR
fred3095
Contributeur Loisir

bonjours j'avais laisse un message, que j'avais plus de fibre depuis 1 semaine c'est revenue se matin.un technicien et passe hier matin,ils pouvait pas répare le probleme;ils ma repondu,il faut change un coupleur a l'armoire grand max 72h,ca été répare hier apremidi,mes je les su que se matin donc tout et revenue.je remercie beaucoup sfr de ca rapidité, compare a d'autre operateur que ca peut prendre des mois.ma ville a ete fibre par sfr et donc je garde sfr;et encor merci a sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus