Plus de connexion

fredericlag
Visiteur

Plus de connexion depuis plus d’un mois. 
Je continue de payer un service que je n’ai absolument pas. Chaque fois que j’ai le service technique j’ai jamais la même réponse (degré 0 du service client). 
Quelqu’un a t’il eu le même problème ? Si oui comment s’en est il sorti ????

Par avance merci.

2 RÉPONSES 2
jean-lucmi01
Visiteur

Bonjour

Je rencontre le même problème depuis le 23 mars, date à laquelle SFR m'a livré une nouvelle box, suite à la panne de la box précédente. Depuis cette date, SFR n'arrive pas à connecter la box, le service client 1023 répond qu'il ne peut rien faire à part envoyer des tickets de panne au service ingénierie qui ne répond pas.

C'est infernal, sans idée de combien de temps cela va durer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericlag@jean-lucmi01,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion.

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous, si ce n'a pas déjà été fait :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

 

Bon après-midi !

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