Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion Paris 13

frede75013
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Même galère pour moi à Paris 13 depuis jeudi après midi. 

Le service client SFR m'a recontactée ce soir, et ils ont été francs en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté. Que l'incident était enregistré chez Orange qui gère les installations.

Il faut patienter malheureusement. Je me retrouve sans TV ni internet (à l'exception de mon GSM chez un autre opérateur). J'espère ne pas rester trop longtemps sans rien 🥺

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @frede75013,

 

Effectivement, comme le précise @Ricouz, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

En vous souhaitant une belle journée ! 

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si c'est un incident sectoriel, tu peux peut-être le suivre ICI.

Bon courage

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @frede75013,

 

Effectivement, comme le précise @Ricouz, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

En vous souhaitant une belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus