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Plus de connexion internet
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet et ma box est toujours verte. Quand je fais le 1023 on me dit que ma facture n'est pas payée et qu'il faut la régler au plus vite mais je n'ai pas de facture non payée à ce jour tout est en ordre et pas moyen d'avoir un conseiller pour régler le problème. Que dois-je faire ? Comment les contacter ?
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Bonsoir @delphinees01 ,
Après règlement d'une facture en retard, il faut attendre 2/3 jours puis redémarrer la box. Si les accès n'ont toujours pas été rétablis, vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller depuis l'application SFR et Moi ( Assistance > Poser une question > Etre rappelé ).
Bien à vous,
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Merci pour la réponse mais je n'avais pas de retard de paiement facture tout était à jour jusqu'à ce soir que ça soit bloqué.
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Si le prélèvement a bien été enregistré sur votre compte bancaire, le Service Client rétablira la ligne. Par curiosité, le bug est-il affiché sur l'application SFR et MOI ?
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de la situation.