Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion internet

elodiere01
Visiteur

Bonsoir, 
Nous sommes plusieurs à ne plus avoir de connexion internet, certains depuis plus de 2h à Darnétal (76160) et dans les alentours.
Nous aimerions bien savoir si cela va être rapidement rétabli.
Pour ma part j'utilise le partage de connexion mais le forfait 4G n'est pas extensible.
Merci pour votre réponse.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elodiere01 et bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone via ce site. 👉 https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html


Je reste à votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurensu01,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 🙂


Si le problème est récurrent, je vous encourage à vous rendre depuis votre application SFR&Moi dans la rubrique Assistance. Cliquez ensuite sur Etat de la ligne, et Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.


Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
laurensu01
Visiteur

Bonjour j’ai eu le même problème hier soir pendant 2h de 19h30 à 21h30 et je vis tout près de darnetal ( Petit Couronne 76650)

Chez moi c’est très fréquent. Nous avons environ le déplacement de 3 techniciens depuis août. Sincèrement ça m’agace !!! Je suis encore engagée mais est ce que je peux dénoncer le contrat dans ces cas là ou au bout de combien de panne? Merci

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elodiere01 et bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone via ce site. 👉 https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html


Je reste à votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurensu01,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 🙂


Si le problème est récurrent, je vous encourage à vous rendre depuis votre application SFR&Moi dans la rubrique Assistance. Cliquez ensuite sur Etat de la ligne, et Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.


Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus