Plus de connexion internet

carinemo01
Visiteur

J ai la box SFR  depuis 10 jours et je n ai déjà plus  internet et la TV. En plus, aucune réponse de l assistance.

Incroyable !!! J aurai mieux fait de rester chez Free.

Lundi, je suis en télétravail, comment faire ???

 

Edit CM : Le corps de votre message a été fusionné pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carinemo01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur votre ligne.
Je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis celle-ci vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Des propositions pour vous dépanner seront alors affichées.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carinemo01
Visiteur

Il est noté que le problème est résolu alors que je n ai toujours aucune connexion et aucune réponse !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carinemo01,

Dans ce cas là, si vous êtes toujours confronté à cette panne, je vous suggère de solliciter un rappel par un conseiller SFR via l'application SFR & Moi (depuis la rubrique Assistance). Vous pourrez ainsi faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus