Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion internet ni téléphone fixe depuis le 17 novembre

jean francoisla02
Contributeur en Herbe

depuis le 17 novembre je n'ai plus de connexion internet ni téléphone fixe. Depuis cette date je me fait balader de rdv téléphoniques en rdv téléphoniques

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisla02,


Je comprends votre ressenti, c'est en effet un délai important. N'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne peux que vous inviter, si ce n'est pas déjà fait, à relancer le service client pour les alerter de l'urgence, et à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J’espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisla02,


Je comprends votre ressenti, c'est en effet un délai important. N'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne peux que vous inviter, si ce n'est pas déjà fait, à relancer le service client pour les alerter de l'urgence, et à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J’espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus