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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion internet fibre tv box

karinede03
Visiteur

Bonjour, 

je n’ai plus accès à internet depuis le 13/07 j’ai réussi à avoir un conseiller en ligne le 16/07 qui m’a confirmé un pb technique impactant plus de 10 personnes ds le quartier il a ouvert un dossier incident et devait me rappeler le 17/07 avt midi et pas d’appel et depuis toujours pas de nouvelles et toujours impossible de contacter SFR c’est inadmissible cela fait 1 semaine sans Tv et internet je vais faire un courrier recommandé 

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @karinede03,

 

N'étant pas en lien avec les services clients et technique, nous ne pourrons pas agir à notre niveau, mais vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @karinede03,

 

N'étant pas en lien avec les services clients et technique, nous ne pourrons pas agir à notre niveau, mais vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

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Thomas, Community Manager à votre écoute

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