Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis plus d’un mois sans internet mais les prélèvements continues service client incapable de vous apporter une réponse on vous donne des rdv téléphonique aucun est honoré on vous raccroche dessus SFR a fuire de toute urgence que des incompétents au bout du fil.

 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus de connexion internet depuis plus d'un mois

Expert SFR

Bonjour @Michel92

 

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre la problématique que vous rencontrez ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Plus de connexion internet depuis plus d'un mois

Visiteur

Depuis plus d’un mois sans internet mais les prélèvements continues service client incapable de vous apporter une réponse on vous donne des rdv téléphonique aucun est honoré on vous raccroche dessus SFR a fuire de toute urgence que des incompétents au bout du fil.

 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !