Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet depuis plus d'un mois
Depuis plus d’un mois sans internet mais les prélèvements continues service client incapable de vous apporter une réponse on vous donne des rdv téléphonique aucun est honoré on vous raccroche dessus SFR a fuire de toute urgence que des incompétents au bout du fil.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Michel92,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre la problématique que vous rencontrez ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes