Plus de connexion internet depuis plus d'un mois

Michel92
Visiteur

Depuis plus d’un mois sans internet mais les prélèvements continues service client incapable de vous apporter une réponse on vous donne des rdv téléphonique aucun est honoré on vous raccroche dessus SFR a fuire de toute urgence que des incompétents au bout du fil.

 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Michel92

 

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre la problématique que vous rencontrez ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus