Plus de connexion Internet (ADSL)

xavierri03
Visiteur

 Je n'ai plus de connexion ADSL depuis hier (La Rochelle 17000)

Le reboot multiple de la box ne permet de retrouver la connexion.

Le test de réseau fixe sur ma ligne ne diagnostique aucun incident.

Je ne suis pas dans mon logement, les personnes qui y sont ne peuvent pas connecter de pc directement à la box pour entamer les différentes étapes d'assistance à ma place.

Comment faire ?

Appeler le 1023 ? et ils vont quoi à distance ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xavierri03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre problème de connexion. 

Je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic. Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bonne fin de journée,

 

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