Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion Fibre

gregorypl01
Visiteur

Bonjour, depuis hier matin mon foyer se retrouve sans connexion.

Dans la matinée, aux alentours de 9h30, l'image tv se fige et recherche une connexion, mon fils qui jouait a côté sur sa console pert la connexion.

Hier aprèm, malgré les différentes manipulations effectuées en étant en contact avec le services technique, rien ni fait et il y a obligation de faire venir un technicien ( malgré qu'avec la personne au bout du fils en conclu qu'un sous-traitant aurait accidentellement coupé ma fibre dans la grande armoire alors que mes voisins, ça marche).

Delai 16 novembre, 20 jours pour une intervention qui va durer une demi heure et pas d'internet ni de télé ni de téléphone alors que le teletravail commence et que ma femme est sage femme liberale en a besoin impérativement ( chez les autres fournisseurs les délais sont de 48heure max).

Inadmissible, je suis en train de voir pour me barrer.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gregorypl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Merci @Ryry pour ton intervention.

 

C'est une situation préoccupante en effet, je comprends votre mécontentement et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas accélérer les choses.
Je vous suggère de télécharger l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous pouvez demander à être rappelé gratuitement pour faire un point sur votre situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gregorypl01 

 


( chez les autres fournisseurs les délais sont de 48heure max).

Inadmissible, je suis en train de voir pour me barrer.


Hélas, je crois que tu confonds théorie/promesses... et réalité.

 

Pas plus tard que ce matin, un message sur le forum d'Orange d'un abonné... qui n'a pas d'intervention technique pour réparer sa connexion depuis plusieurs semaines => lire ICI... et tu en retrouves facilement d'autres pour les jours antérieurs.

Et bien sûr si cela arrive chez Orange, tu te doutes bien qu'on n'a pas de mal à en trouver chez les concurrents plus "low cost"...

 

Indépendamment de cela, oui, les délais sont incontestablement trop longs (et encore avec 15 jours tu t'en sors bien). J'ai par exemple dans mon entourage un abonnement qui a eu lieu le 1er septembre... un colis de box arrivé le dans la journée du 3... et un rendez-vous technique le 6 octobre (plus d'un mois plus tard) pour l'activation de la ligne...

 

Et il donc est normal que les clients s'en plaignent... voire quittent le FAI (par exemple via une mise en demeure comme le fait le client Orange du lien que je t'ai donné).

Bon courage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gregorypl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Merci @Ryry pour ton intervention.

 

C'est une situation préoccupante en effet, je comprends votre mécontentement et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas accélérer les choses.
Je vous suggère de télécharger l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous pouvez demander à être rappelé gratuitement pour faire un point sur votre situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus