Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion fibre septeme les vallons

jonathanar01
Visiteur

Bonjours je n’ai plus accès à internet depuis samedi matin , je suis en fibre optique, mon contrat n’a que 21 jours et ça fait déjà 5 jours que je suis en panne ! Le service technique est vraiment décevant , vos réponse sont vraiment inutiles, on le dit toujours d’attendre 48h et qu’ils on pas de délais , hier on me dit que le 21/04 a 13h15 ça allait fonctionner bien sûr que ça fonctionne pas , on refuse de me prêter une clefs 4g alors que ma femme télétravail c’est vraiment de la négligence , j’ai pris l’abonnement fibre le plus haut de gamme de sfr car je joue au jeux vidéo et la femme télétravail ou regarde souvent la tv , et là on a plus rien surtout en période de confinement, c’est vraiment inadmissible, je réfléchie déjà à résilier AU BOUT DE 21 JOURS D’ABONNEMENT 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanar01,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident. Sachez qu'au lieu du prêt d'une clé 4G, si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois en attendant.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanar01,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident. Sachez qu'au lieu du prêt d'une clé 4G, si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois en attendant.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

mel13240
Visiteur

Bonjour 

 

Pareil que vous je suis à septemes et depuis samedi dernier plus de fibre. Si je n appelais pas dimanche le service client je ne serai même pas informée . Tous les 2 jours un conseiller m appelle pour me dire que ça va être résolu, aujourd hui j ai eu droit au « promis lundi prochain vous aurez votre connection » il m avait dit la même chose mercredi en m assurant qu aujourd hui j aurai internet. Bref du gros foutage de **bleep**. Comment c est possible qu en 1 semaine il n ait pas résolu cet incident qui impacte des dizaines de personnes 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus