Question résolue

plus de connexion fibre, internet, TV, téléphone fixe

rogerde07
Visiteur

Bonjour,

Nouvel abonné SFR et passage à la fibre, je n'ai plus de connexion TV, téléphone fixe et internet depuis le 12/02. Le service tchat conseiller ne fonctionne pas, le service technique s'excuse pour le dérangement, bref que faut-il faire? Le service technique ne semble pas être à la hauteur du service commercial, et je ne parlerai pas de l'installation de la fibre...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
rogerde07
Visiteur

Le 1023 envoie un technicien sur place lundi matin, à suivre...

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
rogerde07
Visiteur

Le 1023 envoie un technicien sur place lundi matin, à suivre...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus