Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion fibre depuis le 20/08/22

stephanero13
Visiteur

Bonjour la communauté,

 

nous avons perdu toutes connexions depuis le 20/08/22.  Après deux interventions il s'avère qu'il y aurait un problème sur la fibre (sans déconné!!!!!)

Comme les lignes appartiennent à Orange, il faut attendre que Orange répare.

Donc, depuis quedalle. A part une smart box que SFR nous a prêté pour avoir internet. 

De plus, on nous a bien dit que ce serait déduit de notre facture. Que dalle une fois de plus. Bref, je vais vite fuir cet opérateur.... en courant

Très, très déçu.

stephanero13_0-1663234294299.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanero13 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est tout à fait légitime face à cette situation.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je me permets donc de vous inviter à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que vous puissiez régulariser cette situation au niveau de votre facture et qu'un conseiller puisse vous en dire plus sur l'avancée de l'incident.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanero13 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est tout à fait légitime face à cette situation.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je me permets donc de vous inviter à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que vous puissiez régulariser cette situation au niveau de votre facture et qu'un conseiller puisse vous en dire plus sur l'avancée de l'incident.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
stephanero13
Visiteur

Bonjour,

je suis fatigué d'émettre des réclamations.

Comme j'ai besoin d'aide pour retrouver une connexion et que cette rubrique se nomme "entraide", donc je post.

Cdlt 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanero13,


Je comprends votre frustration mais comme précisé dans mon précédent message la Communauté est un espace d'entraide, c'est pour cela que je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR, un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous venir en aide.


Merci pour votre compréhension et bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus