Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion, des techniciens qui ne viennent pas, le 1023 me sort par les yeux!

mariehe02
Visiteur

Je n'ai plus internet depuis un mois suite au passage d'un technicien qui a tenté de m'installer la fibre. Il n 'a jamais réussi et m'a coupé l ADSL. 

J'arrête pas d appeler le 1023, j'explique sans cesse mon problème, ils me passent de service en service, me programment des rendez vous avec des techniciens qui ne se donnent même pas la peine de passer ni d'appeler. 

J'en raz le bol. Je ne sais plus quoi faire. 

Le pire c'est que je suis en télétravail. Donc je dois adapter toutes mes journées a cause d'eux. 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariehe02,

 

Suite à un retour du service technique on me confirme qu'après le passage d'un technicien votre problème est dorénavant résolu 🙂 Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?

En vous remerciant,

 

Bonne fin de journée ! 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

@mariehe02, je suis ravie que le problème soit résolu ! 😊

@danielsa05, désolée en revanche que pour vous il soit revenu.. c'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! Seul ce dernier sera en mesure de vous venir en aide et tenté de détecter le problème rencontré.

@FibreSFR=16kb/s, c'est tout à fait étonnant que vous recevez des notifications liées à cette conversation car jusqu'ici vous n'étiez pas encore intervenu ! Vos sujets créés étant ici & ici. Il doit s'agir d'un bug passager seulement ! 😉

 

Belle fin de journée à vous tous !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariehe02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous n'aviez toujours pas de services.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

mariehe02
Visiteur

Merci beaucoup

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariehe02,

 

Suite à un retour du service technique on me confirme qu'après le passage d'un technicien votre problème est dorénavant résolu 🙂 Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?

En vous remerciant,

 

Bonne fin de journée ! 

danielsa05
Contributeur en Herbe

bonjour; il a été résolu; le technicien avait bien rebranché ma ligne fibre  !..mais aujourd'hui en rentrant même problème

je viens d'appeler le 1023  un technicien va encore repasser c'est la 3 eme fois en 6 mois depuis que j'ai la fibre

c'est vraiment impossible

merci beaucoup

mariehe02
Visiteur

Ouiiiii tout est ok. Merci beaucoup

FibreSFR=16kb/s
Contributeur en Herbe

C’est bien mignon SFR de censurer et d’effacer les messages qui ne vous mettent pas en valeur (doux euphémisme...), mais la prochaine fois pensez aussi à désactiver les notifications qui vont avec ! Je reçois une notif et un mail pour chaque message sur cette discussion -alors que selon vous je n’y ai jamais participé 😉

Bien cordialement, on se revoit chez le juge 😘

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

@mariehe02, je suis ravie que le problème soit résolu ! 😊

@danielsa05, désolée en revanche que pour vous il soit revenu.. c'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! Seul ce dernier sera en mesure de vous venir en aide et tenté de détecter le problème rencontré.

@FibreSFR=16kb/s, c'est tout à fait étonnant que vous recevez des notifications liées à cette conversation car jusqu'ici vous n'étiez pas encore intervenu ! Vos sujets créés étant ici & ici. Il doit s'agir d'un bug passager seulement ! 😉

 

Belle fin de journée à vous tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus