plus de connexion depuis le 22 juin

petitefée42
Visiteur

Bonjour,

 

Le 22 juin au soir, un orage violent a eu lieu sur notre commune. Depuis le soir nous n'avons plus aucune connexion internet . J'ai appelé le service assistance le samedi matin, qui après des actions à distance a demandé le changement de la box. Chose faite le mercredi. Pas de changement, même après le changement de la box. Re-rappel au service technique qui choisit d'envoyer un technicien SFR. Celui interviendra le lundi suivant. Après vérification, problème pour lui sur la ligne. Rapport avec demande de passage d'un technicien france télécom dans les 3 à 5 jours (demande faite par lui mais qui n'a pas abouti) Au bout de 5 jours, n'ayant pas eu de contact je rappelle le service assistance qui me calle un nouveau rendez vous pour le lundi 13 juillet. Le technicien vient et là pas de soucis sur la ligne mais la box ne fonctionne toujours pas... Et même le technicien est surpris car la box ne devrait pas pouvoir fonctionner avec les tests qu'il fait... il devrait y avoir un code erreur...

Alors je rappelle une nouvelle fois le service assistance et après près de trente minutes à expliquer de nouveau toutes les étapes la personne que j'ai eu convient d'un rendez vous pour aujourd'hui 14 juillet à partir de 12h après avoir effectué de nouveaux tests sur la ligne ... 

Il est maintenant 17h47 et je n'ai toujours pas eu de contact ... 

 

J'ai deux ados à la maison... et le partage de connexion ne suffit pas... 

J'ai besoin de travailler dans de bonnes conditions avec une connexion ...

Je viens de bloquer 3 jours pour des techniciens ou rappel commercial... j'ai un suivi prénium... (même si je ne sais pas ce que cela veut dire....)

A l'aide, j'ai fait tout ce que l'on m'a dit de faire .... et rien ne fonctionne...

Nous sommes le 14 et maintenant plus de 3 semaines sans internet.... 

 

Cordialement

Marj

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour   @petitefée42 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Je suis vraiment navrée pour vous

Avez vous contacter SFR au 1023?

Vous  pouvez vous faire rappeler  via l'application mobile   SFR & Moi.

 Vous pouvez également contacter SFR via le chat  Technique  Box

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également  joindre SFR via  les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne  fin de  journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @petitefée42,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je comprends votre mécontentement !

Je vais me renseigner de mon côté concernant votre problème auprès des services concernés de SFR. Je reviendrai vers vous dans ce topic lorsque j'aurai des informations à vous faire part. De votre côté si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à m'en faire part également.

 

Bonne fin d'après-midi,

 

petitefée42
Visiteur

Bonjour... je suis en attente d une date pour un passage contradictoire avec un technicien sfr et un technicien France telecom... mais aucune date n’est possible... j’espère que demain lundi l’équipe technique qui doit me rappeler aura une avancée sur ce sujet... car cela fera pas moins d’un mois sans connexion... merci à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @petitefée42,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement. J'ai relancé le Service concerné, dès que j'ai une réponse que je reviens vers vous.

 

Si vous avez des nouvelles également de votre côté, n'hésitez pas à me les communiquer.

Bonne journée !

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