Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion depuis le 10 septembre

frankrh01
Visiteur

Bonjour 

 

Je suis à Lyon 6 depuis le 10 septembre plus de connexion internet 

Un technicien c'est déplacé le 26  rien que deux semaines super 

Aucune panne chez moi le technicien déclenché une intervention pour réparer en 48 heures selon ces dire nous somme le 30 toujours en panne et aucune intervention 

Par contre je reçoit ma facture qui celle-ci n'est pas en panne 

Pouvez-vous me dire le délai de réparation d'une panne internet chez SFR  ou si je dois changer d operateur

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frankrh01,


En effet nous ne connaissons pas les délais de réparation, cela dépend aussi du dysfonctionnement en question.   Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide et vous renseigner 😉


Je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra faire un point avec vous sur la situation !


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de délai de réparation pour une connexion internet grand public de loisir, cela n'existe que sur les offres pro.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frankrh01,


En effet nous ne connaissons pas les délais de réparation, cela dépend aussi du dysfonctionnement en question.   Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide et vous renseigner 😉


Je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra faire un point avec vous sur la situation !


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
frankrh01
Visiteur

Bonsoir 

 

J'ai déjà une clé qui ne fonctionne pas mauvaise réception déplacé 3 fois pour rien 

J'ai géré le problème je résilie mes lignes mon internet et je vais a la concurrence 

Merci 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frankrh01,


Navrée de vous voir partir, même si je comprends vos raisons !

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.


Bon après-midi, 

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @frankrh01 

Vous êtes en connexion Fibre ?

Vous n'avez pas de TV ni internet donc ?

En attendant vous savez que vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes de la TNT en faisant une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Vous êtes en immeuble ?

Bon courage en attendant

 

charlenech02
Visiteur

Bonjour, 

je suis à Lyon également (Lyon 5) et je n’ai plus accès à mes services box (télé + internet) depuis le 5 septembre … cela fait depuis mars que j’ai des coupures de box. 
j’aimerai résilier mes contrats mais je suis engagée jusqu’en décembre. Êtes vous aussi engagé ? Je vais aller voir la concurrence également 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @charlenech02,


 Concernant la coupure de vos services je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra à la fois vous renseigner et voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire si un rendez-vous doit être mis en place.


En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus