Bonjour
@Daniguy a écrit :
Après un appel téléphonique je me suis renseigné sur ces 100 euros de facturation supplémentaire , demandant alors si les appareils resteraient en ma possession si je devais changer d'opérateur ! et bien non pas du tout , cette facturation est le résultat d'un matériel dit de " luxe " donc ce n'est ni une location , ni une caution ! on vous vend la boxe s'en qu'elle vous appartienne !
Absolument pas, lorsque tu changes de matériel pour convenance personnelle, tu payes des frais d'échange.
Par contre, Il n'y a pas de frais d'échange lorsque le matériel est changé suite à une panne.
Et ton matériel est toujours en location.
(Voir ICI les augmentations)
Ceci est indiqué dans un petit fascicule que l'on ne lit jamais et qui s'appelle les CGU ou CGV.
Sur la panne, il faut relancer le service client.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s