plus de connexion depuis 2 mois

thierry17
Visiteur

plus de connexion depuis 2 mois super

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6

Re: plus de connexion depuis 2 mois

Magali
Expert SFR

Bonjour @thierry17,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez plus d’internet depuis deux mois.. Avez-vous contacté le Service Client ? Si oui, quels retours vous a t'-il été fait ?

Avez-vous réalisé certains tests afin de régler le problème ? Si oui, lesquels ?

Dernièrement, vous disposez de quel type d'équipement ? 

Cette fiche de l'Assistance SFR peut vous aider à l'identifier si besoin.

Merci par avance pour ces précisions,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thierry17
Visiteur

Bonjour le problème n'est pas matériel, Un technicien de chez SFR est passé Le 20 décembre et il a constaté que c'était la ligne France Télécom, On me promets tous les trois quatre jours qu'un technicien France Télécom va passer et faire le nécessaire et ce n'est jamais fait, et ça depuis le 15 décembre
La fibre va bientôt passer dans mon quartier donc on en comprend pourquoi France Télécom traîne les pieds
De mon côté bien sûr je continue à payer les factures pour aucun service
Et je réfléchis à changer d'opérateur pour avoir un service de dépannage réactif bonne journée

Magali
Expert SFR

Bonjour @thierry17,

Merci pour votre retour !

Je suis navrée qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous êtes encore en attente d'un rendez-vous avec un technicien France Télécom.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés. Les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne et d'alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Bon après-midi !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

thierry17
Visiteur

Merci à vous 

thierry17
Visiteur

Bonjour, et deux mois plus tard toujours la même situation (cela fait4 mois en tout) trouvez-vous cette situation acceptable ?.

Pour ma part non, sfr c'est fini.

Bonne soirée 

Magali
Expert SFR

Bonjour @thierry17,

Je comprends votre agacement face à cette situation désagréable. Je n'ait pas encore eu de retour de la part du service concerné, je vais relancer de mon côté. 

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour..

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus