Question résolue

Plus de connexion depuis 1 mois !!!

rv13n
Visiteur

Cela fait 1 mois maintenant que je n'ai plus aucune connexion.

Je pense avoir appelé le service technique au moins 10 fois et toujours rien. 

Je me sens abandonné, perdu, délaissé...

Je cherche à joindre des gens mais a part les hotline Marocaines qui me disent qu'ils n'ont pas de réponse, rien n'y fait !

Je suis allé en boutique et leur réponse c'est "On ne peut rien faire il faut appeler le 1023"

Mais le 1023 je les appelle tous les 2 jours ! 

Je suis désespéré et très en colère contre SFR. 

Dégouté même de cette soiciété qui n'en a rien à faire de ses clients ! 

Quelqu'un a t'il une solution...enfin, a part changer d'opérateur !

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rv13n
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ou lorsque vous vous connectez à la page Consulter les incidents Fixe ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rv13n
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ou lorsque vous vous connectez à la page Consulter les incidents Fixe ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Inès
Community Manager SFR

Bonjour @rv13n,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus