Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

Depuis hier matin, plus de connexion de la box, plus de télé, plus de wifi... J'ai tout fait : attendre, relancer, couper/relancer, reset,... Rien n'y fait. J'ai l'affichage permanent " S3 - ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION" Je suis à Paris 15. Il y a eu de gros orages sur le 77 vendredi. Depuis plus rien. Je sais que je ne suis pas à côté, mais parfois les réseaux peuvent suivre une logique différente. 

Quelqu'un aurait le même problème ? SFR, une explication ? Une solution ? 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus de connexion box

Contributeur Master

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

Une orage a toujours des conséquences sur les réseaux et les équipements sur la voie publique. Inondation, coupure électriques, pannes.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Plus de connexion box

Visiteur

Bonjour, 

Depuis hier matin, plus de connexion de la box, plus de télé, plus de wifi... J'ai tout fait : attendre, relancer, couper/relancer, reset,... Rien n'y fait. J'ai l'affichage permanent " S3 - ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION" Je suis à Paris 15. Il y a eu de gros orages sur le 77 vendredi. Depuis plus rien. Je sais que je ne suis pas à côté, mais parfois les réseaux peuvent suivre une logique différente. 

Quelqu'un aurait le même problème ? SFR, une explication ? Une solution ? 

Merci.