Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connexion adsl

louisetteta01
Visiteur

plus de connexion pour internet depuis presque une semaine, juste le téléphone. Tous les voyants allumés vert, j'ai fait tout ce que l'on dit pour se dépanner, éteindre, changer d'emplacement prise Ethernet, rien n'y fait. Ras le bol SFR. Image de la TV qui saute sans arrêt, interruption internet etc... j'ai déjà contacté SFR pour ses problèmes mais rien n'y fait.  Heureusement fin de contrat 18/09/2022 mais apparemment beaucoup frais de résiliation même en fin de contrat pas seulement les 49€. J'ai fait le test je crois me rappeler 323€ pourquoi ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louisetteta01,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.


Concernant les frais de résiliation, si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.

Si votre engagement est terminé lors de votre résiliation vous n'aurez que les frais de fermeture de service.


En espérant avoir pu vous renseigner au mieux,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

vous n'êtes toujours pas éligible à la fibre ?

 

c'est le même prix mais en beaucoup mieux et plus fiable....

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @louisetteta01,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.


Concernant les frais de résiliation, si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.

Si votre engagement est terminé lors de votre résiliation vous n'aurez que les frais de fermeture de service.


En espérant avoir pu vous renseigner au mieux,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus