Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion ADSL sur Paris 3ème depuis 10 jours!

mpi1103
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mpi1103 
Je vous invite à vérifier si un incident est signalé sur votre application SFR & Moi. Si non, des manipulations vous seront proposées pour rétablir vos services.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mpi1103 
Je vous invite à vérifier si un incident est signalé sur votre application SFR & Moi. Si non, des manipulations vous seront proposées pour rétablir vos services.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus