Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connexion à partir de 21h

ludovicwe01
Visiteur

malgré la fibre (région Jeumont, Nord), cela fait plusieurs jours que chaque soir, vers 21h, nous n'avons plus internet!   Est-ce que des techniciens sont sur le coup? merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicwe01

 

Je vous invite dans un premier temps à consulter cette carte des Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR afin de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie.

Sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicwe01

 

Je vous invite dans un premier temps à consulter cette carte des Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR afin de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie.

Sachez aussi que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
LaBuch59
Visiteur

@ludovicwe01bonjour

le lien communiqué par @Antony est très pratique, je l'utilise aussi sur les conseils de Yann (autre expert)

par contre le problème parait résolu chez moi (également Jeumont) depuis hier soir (pas eu de coupure)  !

et l'incident est "fermé" depuis ce matin !

? et vous ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus