Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connection internet fibre aprés changement box sfr 4k

LeConfor
Visiteur

bonjour

 

Après un simple changement de box 4k je me retrouve avec une connexion très lente voire aucune

avant le changement j'avais une bonne connexion sans aucun soucis entre 400 et 650 Mega environ mais la box surchauffé avec un message sur la TV

donc après avoir appelé plusieurs fois pour le changement de la box , l'activation de l'équipement, forcé la mise a jour de la box ,....

 avoir vérifié et changé de câble Ethernet et coaxiale et de faire les manipe qu'on me demandé débranché la box et le câble coaxiale et attendre 1/2 heure

je me retrouve avec une connexion horrible , je trouve sa incompréhensible et limite inacceptable .

Car en plus je vois qu'on ma réengagé pendant 1 ans en même temps que mon changement de box sans mon accord et même après un appel pour le contesté j'ai toujours aucune nouvelle donc je me retrouve bloqué car a chaque fois que j'appelle je me retrouve dans le même service qui me dit "ON PEUT RIEN FAIRE"

une solution............

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LeConfor

 

Je vous invite a vérifier via ce site si l'incident dont vous faite part est toujours en cours.

Qu'en est-il du rendez-vous technicien qui devait vous être proposé ultérieurement a-t-il été pris ?

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LeConfor et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation...

Pouvez-vous m'en dire plus sur vos échanges avec le Service Client svp? Un changement de matériel ou une intervention technicien ont-ils été proposé? Vous ont-ils dit d'où pouvait provenir le problème?

Merci par avance pour ces précisions.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

LeConfor
Visiteur

bonjour Léa et merci de votre aide

après avoir écris le message j'ai rappelé encore sfr pour le désengagement que j'ai réussi a avoir en 5 mn (bizarrement car sa met plusieurs jour quand j'ai appelé la première fois )et je suis tombé directement  avec un technicien de niveau 2 qui ma dit qu'il y a ou eu un incident sur mal ligne (comme par hasard en même temps que mon changement de box, je doute un peut quand même)on a  fais des manipe sur la box :réglage-installation-mise a jour des service et mettre le code 99999 au lieu de mon code postal rien puis avec mon code postal rien

j'ai toujours un très mauvais débit

je n'ai pas de rendez vous mais on m'appelle au plus vite car il n'a pas put en fixé un directement 

j'ai demandé une nouvelle box meme si j'en doute que sa vien de sa 

je ne c'est plus quoi faire car on me dit tout le temps dsl il faut attendre et quand je rappel on me trouve une solution comme par exemple la télé qui fonction grace a une manip ou le changement de box et avoir un technicien

a par changé de fournisseur j'ai plus de solution 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LeConfor,

Un grand merci pour ces précisions. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau... J'espère que l'intervention du technicien donnera un peu plus de pistes. N'hésitez pas à relancer le Service Client.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

LeConfor
Visiteur

Ok lea

je compte les rappeler car depuis ce matin ma wifi est mieux mais pas ma connections câble 

je me retrouve à être entre 40 et 50 mégas en wifi mais en câble si j’arrive a 20 mégas c le Max 

et bien sûr le câble a été changé une fois

si quelqu’un a une solution ou manip

car pour moi l’ordi est bien paramétrer

je l’es même mis en ip fixe sur ma box sa ne change rien et avant sa marché très bien avec des testes de co impeccable avant mon changement de box

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LeConfor

 

Je vous invite a vérifier via ce site si l'incident dont vous faite part est toujours en cours.

Qu'en est-il du rendez-vous technicien qui devait vous être proposé ultérieurement a-t-il été pris ?

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus