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Plus de connection Internet (ADSL)
Bonjour,
J'ai une petite question, depuis le 29/06, je n'ai plus internet (ADSL), Box qui synchronise mais plus d'internet.
L'incident est déclaré au 1023 (a priori problème sur la ligne).
Si je veux passer à la fibre, le problème sera t'il résolu d'office ou dois je attendre le rétablissement de ma connexion ADSL pour changer ?
Merci de vos retours.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @flash,
La technologie Fibre n'utilise pas la ligne ADSL, donc en ce sens on pourrait dire que passer à la Fibre "répare" votre ADSL, mais ce serait un abus de langage, puisque la panne sur la ligne ADSL ne sera pas résolue.
Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous proposer, si vous souhaitez changer d'offre, la meilleure disponible selon votre situation.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
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Bonjour @flash,
La technologie Fibre n'utilise pas la ligne ADSL, donc en ce sens on pourrait dire que passer à la Fibre "répare" votre ADSL, mais ce serait un abus de langage, puisque la panne sur la ligne ADSL ne sera pas résolue.
Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous proposer, si vous souhaitez changer d'offre, la meilleure disponible selon votre situation.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
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Bonjour Thomas el la communauté.
Donc toujours pas d'ADSL et un service technique qui me ballade.
J'ai souscrit une offre fibre, installation prévu dans 2 semaines, j'espère juste que cette connexion à la fibre fonctionnera, car c'est inadmissible de ne plus avoir d'internet depuis 10 jours, sans aucune réponse précise sur le problème.
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08/07/2020 18h13
Le forum renvoie aux conseillers en ligne via Facebook qui vient justement de m envoyer ici... on se **bleep** de moi ou comment ça se passe ?!
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09/07/2020 13h48
Bonjour
Le problème est simple : plus de ligne donc plus d’accès internet ADSL depuis février 2020
C’est soit disant la faute de France telecom mais je ne veux pas lez savoir
je suis votre abonné, on continue de me prélever
je pense entamer une procédure sans solution trouvée avant la fin du mois
il y aura une demande de dommges-interets pour le préjudice subi pendant le confinement sans pouvoir travailler de chez moi
merci de me faire un retour en privé rapidement
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Bonjour Yann,
Le câble Ethernet RJ 45 n'est pas fourni avec la box SFR plus, c'est le technicien chargé d'installer la fibre qui en amène un, ou dois je en acheter un ?
merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @flash,
@flash rassurez-vous, le câble RJ45 est fourni avec votre équipement.
@utilisateur_supprimé la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Je ne suis pas conseille du Service client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre compte client. De ce fait, je ne pas contrôler les incidents en cours sur votre ligne et vous informer du suivi de ce dernier.
Dans votre situation, je vous conseille de relancer le Service Client de SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à demander à être rappelé via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance).
En vous souhaitant une excellente journée.
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Bonjour , je n’ai plus de connexion internet et de téléphonie depuis Le 29 mai pourtant je continue à être prélevée .... Chez Sfr tout le monde s’en moque ...