plus de connection depuis plus d'une semaine

annema01
Visiteur

ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus rien chez moi fibre ,téléphone fixe,télé, le réseau est très mauvais avec le portable je dois sortir de la maison pour pouvoir appeler et on me laisse poireauté encore jusqu'au 8 octobre, si encore ils daignent venir, car je devais être contactée vendredi passé :rien, ce matin: rien...Le partage de connexion fonctionne quand il veut...

Je suis hyper mécontente de SFR, jamais les autres opérateurs aux quels j'ai eu affaire ne m'ont laissée comme ça sans solution. En premier ils ont cru que c'était la panne générale "aléatoire"?? qui a sévie sur la Loire  même si je leur ai dit que la panne était arrivée après une intervention dans l'armoire fibre (qui est juste en face de chez moi...) et depuis ça traine, premier rendez vous le 5 et ce matin on m'annonce le 8. C'est inadmissible mon mari télé travaille de la maison ce qui complique encore la situation. Peut on demander d'être désengagée de SFR suite à un problème de ce type?

1 RÉPONSE 1
lelion42
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

chez nous aussi, à Montrond les Bains, plus rien depuis le 22 septembre.

 

Vous avez réussi à avoir l'intervention d'un technicien ... pour moi au 1023 ils ne veulent pas car pour eux c'est une panne générale et ça ne vient pas de mon installation ...

On est pas sortie de l'auberge ...

Didier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus