Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de Box - Fibre internet TV depuis hier soir 19h42 : réponse SFR vous n'êtes que 2 ça attendra lundi !! WTF!!!

murielsa03
Visiteur

Plus de réseau fibre : 

donc plus d'internet

donc plus de TV

 

Je travaille de chez moi. 

 

Quand j'appelle le service client, on me dit "ah mais vous n'êtes que 2 dans votre rue. ça attendra Lundi qu'un technicien passe".

Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que SFR est sérieux ??????? 

 

Je ne sais pas comment la communauté peut m'aider.. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @murielsa03
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés, en ce sens nous ne pouvons pas procéder à un rappel afin de dépêcher une intervention de technicien.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @murielsa03
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés, en ce sens nous ne pouvons pas procéder à un rappel afin de dépêcher une intervention de technicien.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus