Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet

jessicaba02
Visiteur

Bonjour à tous, 

Voilà mes lapins ont ronger mon câble adsl 😑 et j'ai donc racheter des câbles mais cela ne fonctionne pas. Câble (RJ 11 et RJ45 et un autre RJ11 mâle).

Sfr peut m'en procurer un nouveau ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @jessicaba02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jessicaba02 
Je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz qui pourront certainement vous aider sur cette question de câble sur votre équipement SFR (merci à vous). 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @jessicaba02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus