Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d’internet

Steve0812
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

je viens de rentrer a la maison et apparement plus internet depuis ce matin

je suis de Roquemaure

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Steve0812,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Steve0812,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Steve0812
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse, apparemment c’était une panne dans toute la commune. Aujourd’hui problème résolu seulement  pour free et orange. Jai eu service technique et me disent qu’il faut juste attendre. 
mais jusqu’à quand…

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Steve0812,


Si la panne est en effet bien déclarée sachez que les équipes sont sur le pont afin de la résoudre.

Vous pouvez suivre l'évolution via l'application mobile SFR & Moi.

Si cette dernière perdure n'hésitez pas, comme spécifié par @Robert26, à demander le prêt d'une clé 4G 😉


J'espère que cela sera vite résolue !

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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