Plus d'Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai plus internet depuis hier midi.

Depuis hier, je passe mon temps à appeler car entre les transferts d'appels qui coupent (bizarrement) et les transferts effectués aux mauvais services, je n'ai pas pu terminer ne serait-ce qu'un seul appel proprement.

J'ai appelé une nouvelle fois car l'appel précédent avait été coupé, et le conseiller à oser hausser le ton sur moi en me reprochant d'avoir appelé plusieurs fois.

Il est apparemment incapable de faire un transfert d'appel et me redemande de recomposer le 1023 et faire le choix N°1. Je tombe sur un conseiller. Après quelques minutes d'échanges, il m'informe qu'il me transfère au service réclamation... et je tombe sur le service "nouveaux cliens". On m'avait prévenu que la gestion client mais je m'attendais vraiment pas à ça. J'en ai marre de leur service et compte résilier.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous avez rencontré avec les équipes du Service Client SFR. Je suis vraiment navrée, et j'espère que vous pourrez vite retrouver l'ensemble de vos services.

Concernant votre coupure, pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?

Par ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage vivement à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de réaliser un diagnostic de votre équipement. Cela nous permettra d'écarter quelques pistes. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus