Plus d'internet , tv et tel fixe depuis le 22/09

davidhu02
Contributeur en Herbe

Suite à la foudre du 22/09 je n'ai plus de connexion internet chez moi

J'en suis à mon 20eme appel , 4 rdv avec technicien SFR qui ne sont pas venu ....

Je ne suis plus comment faire à part résilier

Merci de votre aide

David

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidhu02,

 

Navrée d'apprendre votre situation. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. 

 

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai malheureusement aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

 

Bonne journée !

davidhu02
Contributeur en Herbe

Pour la  clé 4G c'est ok , mais ça ne résolu pas le problème qui perdure depuis le 22/09/2020 !!!

Des rdv programmés et personne ne vient !!

comment faire pour avoir qq de compétent ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidhu02,

 

Voici tous les moyens afin de contacter le SAV SFR :

Lors de vos prises de contact avec le Service Client, n'hésitez pas demander un rendez-vous avec un technicien. C'est avec un conseiller que vous pourrez planifier ce rendez-vous, en fonction de vos disponibilités et des plannings de disponibilité des techniciens.

 

J'espère que vous retrouverez vite vos services,

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus