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Plus d'internet , tv et tel fixe depuis le 22/09
Suite à la foudre du 22/09 je n'ai plus de connexion internet chez moi
J'en suis à mon 20eme appel , 4 rdv avec technicien SFR qui ne sont pas venu ....
Je ne suis plus comment faire à part résilier
Merci de votre aide
David
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30/10/2020 09h50
Bonjour @davidhu02,
Navrée d'apprendre votre situation. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.
Bonne journée !
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Pour la clé 4G c'est ok , mais ça ne résolu pas le problème qui perdure depuis le 22/09/2020 !!!
Des rdv programmés et personne ne vient !!
comment faire pour avoir qq de compétent ?
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03/11/2020 12h04
Bonjour @davidhu02,
Voici tous les moyens afin de contacter le SAV SFR :
- un formulaire mail disponible sur l'orienteur de contacts
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Lors de vos prises de contact avec le Service Client, n'hésitez pas demander un rendez-vous avec un technicien. C'est avec un conseiller que vous pourrez planifier ce rendez-vous, en fonction de vos disponibilités et des plannings de disponibilité des techniciens.
J'espère que vous retrouverez vite vos services,
En vous souhaitant une bonne journée !