Plus d internet Sfr box 8

Dylan49
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis 1h30 du matin, je n’ai plus du tout de connexion internet sur ma box 8 de SFR. Tout est bien raccordé, j’ai vérifié, je redémarré là box plusieurs fois dans la nuit, rien y fait. Tout les voyants sont bleu sauf le voyant tel qui est éteint sûrement parce que y a pas de téléphone fixe branché dessus et le voyant internet qui clignote bleu. Quand c est arrivé cette panne ça m a fait une erreur sl12 sur ma tv. Y a t il quelque chose à faire car j ai absolument besoin d internet merci 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dylan49

 

Vous me voyez désolé d'apprendre la problématique que vous rencontrez. 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de déterminer si un incident est en cours sur votre ligne (Renseignez votre numéro fixe même si vous n’utilisez pas ce dernier). 

Vous pouvez, dans un second temps, effectuer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR&Moi pour ce faire :

 Allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.

Le code erreur SL-12 que vous rencontrez peut notamment être causé par un problème réseau, retrouvez toutes les démarches possibles pour résoudre ce dernier sur cette page de l’assistance SFR.

 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus