Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d’Internet, rdv technicien

philippeva03
Visiteur

Nous en sommes tous la !!!!!! 18 jours (!!!!!!)  pour avoir un rv et aucune solution.xxxxxx le service client (???) Est en dessous de tout.. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippeva03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippeva03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

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