Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'INTERNET, plus de téléphone depuis 13 déc. 2022 (3 mois 1/2) !!!! Près de 10 fois, SFR a prévu des techniciens non compétents, COVAGE doit intervenir sur une fibre endommagée

belhadjbe01
Visiteur

Près de 10 fois, SFR a prévu le passage de techniciens qui ne sont pas venus mais nous ont téléphoné : disant que la fibre était endommagée à 80 m de notre appartement et devait être réparée par la Société COVAGE.

Pourquoi SFR ne traite pas ses clients avec plus de sérieux ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @belhadjbe01 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR
En parallèle, sachez que SFR met en place une continuité de services le temps que vous récupériez vos services. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @belhadjbe01 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR
En parallèle, sachez que SFR met en place une continuité de services le temps que vous récupériez vos services. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus